Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai ma camera Protect Outlook ou il n y a plus aucune lumière juste un bip comme celui du reset, à première vu elle est alimentée , j’ai essayé plusieurs solutions citées dans le forum dont le reset, débranche et rebranche, mis la camera à côté de ma box et sur une autre prise électrique, mais le problème persiste, elle fonctionnait très bien jusqu au jour (très récent suis déjà passé par le service téléphonique,pour un problème sur le link(résolu) depuis elle c est bloquée ainsi.)
Que me conseillez-vous
Cordialement
Merci d avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le numéro mac est le suivant
0076B1095ABB2345 SF6100E
Merci d avance
Bruno,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question