Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Protect outdoor

Bonjour,
J ai ma camera Protect Outlook ou il n y a plus aucune lumière juste un bip comme celui du reset, à première vu elle est alimentée , j’ai essayé plusieurs solutions citées dans le forum dont le reset, débranche et rebranche, mis la camera à côté de ma box et sur une autre prise électrique, mais le problème persiste, elle fonctionnait très bien jusqu au jour (très récent suis déjà passé par le service téléphonique,pour un problème sur le link(résolu) depuis elle c est bloquée ainsi.)
Que me conseillez-vous
Cordialement
Merci d avance

Merci,

bruno M.
bruno M.

bruno M.

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    Réponses

    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

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    Bonjour
    Le numéro mac est le suivant
    0076B1095ABB2345 SF6100E
    Merci d avance

    Bruno,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Pamela S.
    Pamela S.

    Pamela S.

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    Bonjour,
    je cherche désespérément de l’aide pour ma caméra Outdoor, mais je n’arrive pas à poster un message moi-même, je ne peux que participer à ceux déjà ouverts.

    J’ai vraiment besoin d’aide avec ma caméra extérieure, je n’arrive pas à la réinitialiser. Dès que je la branche, 15 secondes après l’alarme se met à retentir. Est-ce que quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît ?

    Pamela S.
    Pamela S.

    Pamela S.

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    Bonjour,

    Mon numéro MAC EST LE 007681079751
    1931 SF6100C

    Je précise que la caméra n’est plus sous garantie, mais que surtout elle fonctionne très bien puisque juste avant de l’enlever de l’application elle fonctionnait sans problème.

    Merci d’avance

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