Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Camera Protect outdoor

Bonjour,
J ai ma camera Protect Outlook ou il n y a plus aucune lumière juste un bip comme celui du reset, à première vu elle est alimentée , j’ai essayé plusieurs solutions citées dans le forum dont le reset, débranche et rebranche, mis la camera à côté de ma box et sur une autre prise électrique, mais le problème persiste, elle fonctionnait très bien jusqu au jour (très récent suis déjà passé par le service téléphonique,pour un problème sur le link(résolu) depuis elle c est bloquée ainsi.)
Que me conseillez-vous
Cordialement
Merci d avance

Merci,

bruno M.

    Réponses

    bruno M.

    Bonjour
    Le numéro mac est le suivant
    0076B1095ABB2345 SF6100E
    Merci d avance

    Bruno,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.