Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion caméra extérieure impossible

Bonjour,

Je viens d’acheter en magasin une caméra extérieure mais je n’arrive pas à connecter la caméra à mon système SOMFY PROTECT.
Lors du process d’installation, j’ai le message suivant « La caméra est déjà connectée à un système ».
Voici l’adresse mac de la caméra:
MAC: 0076B1082DEF
Pouvez vous la réinitialiser ?

Merci,

Marianne D.
Marianne D.

Marianne D.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Marianne,

    Il faut voir avec le magasin pour qu'il appelle directement son assistance afin qu'il désactive la caméra.

    Bonne journée.

    Marianne D.
    Marianne D.

    Marianne D.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais c’est un matériel neuf acheté en magasin de bricolage.

    Cdt

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