Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion caméra extérieure impossible

Bonjour,

Je viens d’acheter en magasin une caméra extérieure mais je n’arrive pas à connecter la caméra à mon système SOMFY PROTECT.
Lors du process d’installation, j’ai le message suivant « La caméra est déjà connectée à un système ».
Voici l’adresse mac de la caméra:
MAC: 0076B1082DEF
Pouvez vous la réinitialiser ?

Merci,

Marianne D.
Marianne D.

Marianne D.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marianne,

    Il faut voir avec le magasin pour qu'il appelle directement son assistance afin qu'il désactive la caméra.

    Bonne journée.

    Marianne D.
    Marianne D.

    Marianne D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais c’est un matériel neuf acheté en magasin de bricolage.

    Cdt

    Haut de page