Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale en panne d’alimentation panne ?

Bonjour ma centrale ne fonctionne plus erreur 631 pas d’alimentation electrique ??
Merci pour votre aide.les câbles sont tous en bon état ,j’ai appuyé sur reset et rebranché ,mais pas de liaison avec la caméra.

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page