Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Centrale en panne d’alimentation panne ?

Bonjour ma centrale ne fonctionne plus erreur 631 pas d’alimentation electrique ??
Merci pour votre aide.les câbles sont tous en bon état ,j’ai appuyé sur reset et rebranché ,mais pas de liaison avec la caméra.

yves R.

yves R.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
69550
Spécialité:
porte de garage
Mon produit Somfy favori:
myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yves,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique