Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise à jour bloquée tahoma v1

Bonjour je vous envoie mon code de pin 0203_6650_5316 voilà je vous remercie si beaucoup

Belkacem B.
Belkacem B.

Belkacem B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Belkacem,

    Votre TaHoma semble être déconnecté, pourriez-vous le connecter à nouveau ?

    Bonne journée,

    Haut de page