Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

résistance anticipatrice ?

Bonjour, je souhaite installer le thermostat somfy + récepteur sur ma chaudière mais sur la notice de cette dernière il est stipulé " il ne faut pas utiliser de thermostats d’ambiance équipés d’une résistance anticipatrice".
Pouvez vous me dire si tel est le cas afin de ne pas faire d'achat inutile.
Merci par avance

Xavier M.
Xavier M.

Xavier M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Nous n'avons pas de résistance anticipatrice dans notre thermostat.
    Pour confirmer votre compatibilité, vous pouvez aussi aller sur le site:
    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    afin de pouvoir vérifier votre installation.
    Merci
    Bonne journée

    Haut de page