résistance anticipatrice ?

Bonjour, je souhaite installer le thermostat somfy + récepteur sur ma chaudière mais sur la notice de cette dernière il est stipulé " il ne faut pas utiliser de thermostats d’ambiance équipés d’une résistance anticipatrice".
Pouvez vous me dire si tel est le cas afin de ne pas faire d'achat inutile.
Merci par avance

Xavier M.

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Nous n'avons pas de résistance anticipatrice dans notre thermostat.
    Pour confirmer votre compatibilité, vous pouvez aussi aller sur le site:
    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    afin de pouvoir vérifier votre installation.
    Merci
    Bonne journée