Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

J'ai 2 volets qui ne remontent que de 30 cm au lieu de monter totalement ?

Quand je remonte mon volet soit avec sa propre télécommande ou avec la télécommande générale mon volet ne remonte que de 30 cms ?

Yoann R.
Yoann R.

Yoann R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
35133
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1978
Adresse:
7 bonne fontaine
Ville:
ROMAGNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Faites une RAZ sur les VR concernés.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page