Suite à une réinitialisation d'un volet roulant, comment appairer à nouveau ce volet avec ma TC EASYSUN IO ?

Bonjour,
Le fin de course niveau bas d'un de mes volets s'étant déprogrammé, je l'ai donc réinitialiseé individuellement. Il fonctionne à nouveau correctement au moyen de sa commande individuelle Smoove.
Par contre, il faisait partie d'un groupe dans ma télécommande EASYSUN IO. Quand je veux activer au moyen de la TC l'ouverture ou la fermeture du groupe, tous les volets répondent sauf lui. J'ai essayé d'appairer la commande individuelle à la TC en appuyant sur les touches prog respectives mais cela ne marche pas.
Merci de votre aide

Philippe A.

    Réponses

    Philippe A.

    B‌onjour,

    J'ai reprogrammé le volet roulant dont le fin de course niveau haut s'était décalé en suivant la procédure de réinitialisation du volet en question en coupant l'alim individuelle du volet pendant 2 sec puis alim 8 sec puis coupure 2 sec suivie de la procédure complète de programmation des deux fins de course bas puis haut.

    Ce volet faisant partie d'un groupe de 5 volets sur ma télécommande. Comme je l'ai réinitialisé, il ne répond plus à la télécommande mais juste à sa commande individuelle.

    J'ai voulu appairer le volet roulant à la télécommande en faisant :
    Appui sur la touche prog au dos de la commande individuelle du volet pendant 2 sec jusqu'au mvt de va et vient
    Appui sur la touche prog de la télécommande jusqu'au signal de confirmation (led verte clignotante)
    Après largement plus de 10 sec, le volet finit par effectuer un mvt de va et vient
    J'ai voulu vérifier le sens de rotation du volet en appuyant sur la touche montée de la télécommande mais pas de réponse
    Le volet ne répond toujours pas

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos de votre télécommande Easy Sun IO
    • le carré sur l'écran tourne et après quelques secondes se fixe et un nombre apparaît en bas à gauche du carré.
    • Pouvez-vous me donner ce nombre et m'indiquer le nombre de volet roulant que vous avez chez vous ?

    Bonne journée,

    jeanclaude V.

    Bonjour,
    J’ai le même problème que Philippe A.
    Dommage que la conversation ne soit pas aller à son terme :-)

    Pouvez-vous m’aider ?
    Merci

    jeanclaude V.

    Bonjour Quentin,
    Thomas a demandé à Philippe de faire une manip pour de lui donner le nombre indiqué sur la télécommande puis combien de volets possède Philippe.
    Je comprends que si le nombre est différent, il y a problème mais comment le résout-ont?
    Merci