Question en attente de réponse
Bonjour,
Le fin de course niveau bas d'un de mes volets s'étant déprogrammé, je l'ai donc réinitialiseé individuellement. Il fonctionne à nouveau correctement au moyen de sa commande individuelle Smoove.
Par contre, il faisait partie d'un groupe dans ma télécommande EASYSUN IO. Quand je veux activer au moyen de la TC l'ouverture ou la fermeture du groupe, tous les volets répondent sauf lui. J'ai essayé d'appairer la commande individuelle à la TC en appuyant sur les touches prog respectives mais cela ne marche pas.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
décrivez précisément les manipulations effectuées !
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai reprogrammé le volet roulant dont le fin de course niveau haut s'était décalé en suivant la procédure de réinitialisation du volet en question en coupant l'alim individuelle du volet pendant 2 sec puis alim 8 sec puis coupure 2 sec suivie de la procédure complète de programmation des deux fins de course bas puis haut.
Ce volet faisant partie d'un groupe de 5 volets sur ma télécommande. Comme je l'ai réinitialisé, il ne répond plus à la télécommande mais juste à sa commande individuelle.
J'ai voulu appairer le volet roulant à la télécommande en faisant :
Appui sur la touche prog au dos de la commande individuelle du volet pendant 2 sec jusqu'au mvt de va et vient
Appui sur la touche prog de la télécommande jusqu'au signal de confirmation (led verte clignotante)
Après largement plus de 10 sec, le volet finit par effectuer un mvt de va et vient
J'ai voulu vérifier le sens de rotation du volet en appuyant sur la touche montée de la télécommande mais pas de réponse
Le volet ne répond toujours pas
Bonjour Philippe,
Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème que Philippe A.
Dommage que la conversation ne soit pas aller à son terme :-)
Pouvez-vous m’aider ?
Merci
Bonjour Jean-Claude,
Avez-vous effectué la manipulation indiquée par mon collègue ?
A quelle étape bloquez-vous ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Thomas a demandé à Philippe de faire une manip pour de lui donner le nombre indiqué sur la télécommande puis combien de volets possède Philippe.
Je comprends que si le nombre est différent, il y a problème mais comment le résout-ont?
Merci
Bonjour Jean-Claude,
S'il manque un volet, il faut remettre à zéro ce volet puis l'ajouter une nouvelle fois.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
jeanclaude a répondu
Quentin a répondu
jeanclaude a répondu
Thomas a répondu
Philippe a répondu
Jean-Luc a répondu
Philippe a posé une nouvelle question