Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible de désarmer l'alarme depuis l'appli

Suite à un pb de connexion internet (résolu depuis) je ne peux plus désarmer l'alarme depuis l'appli IOS. J'ai un message qui me dit de connecter le SOMFY ONE au wifi mais je ne peux rien faire car à chaque tentative j'ai un message qui me dit de désarmer l'alarme (c'est le chat qui se mord la queue !) Seule fonctionne la télécommande.
Merci de votre aide. Patrick

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

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22500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy one +
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Raison sociale:
Centre Hospitalier Max Querrien
Adresse:
chemin de kerpuns
Ville:
PAIMPOL
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
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    Bonjour Patrick,

    Je constate que votre Somfy One + est correctement connectée sur votre réseau wifi, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

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