Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible de désarmer l'alarme depuis l'appli

Suite à un pb de connexion internet (résolu depuis) je ne peux plus désarmer l'alarme depuis l'appli IOS. J'ai un message qui me dit de connecter le SOMFY ONE au wifi mais je ne peux rien faire car à chaque tentative j'ai un message qui me dit de désarmer l'alarme (c'est le chat qui se mord la queue !) Seule fonctionne la télécommande.
Merci de votre aide. Patrick

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
22500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy one +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Centre Hospitalier Max Querrien
Adresse:
chemin de kerpuns
Ville:
PAIMPOL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Je constate que votre Somfy One + est correctement connectée sur votre réseau wifi, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique