Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible de désarmer l'alarme depuis l'appli

Suite à un pb de connexion internet (résolu depuis) je ne peux plus désarmer l'alarme depuis l'appli IOS. J'ai un message qui me dit de connecter le SOMFY ONE au wifi mais je ne peux rien faire car à chaque tentative j'ai un message qui me dit de désarmer l'alarme (c'est le chat qui se mord la queue !) Seule fonctionne la télécommande.
Merci de votre aide. Patrick

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
22500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy one +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Centre Hospitalier Max Querrien
Adresse:
chemin de kerpuns
Ville:
PAIMPOL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Je constate que votre Somfy One + est correctement connectée sur votre réseau wifi, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique