Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de désarmer l'alarme depuis l'appli

Suite à un pb de connexion internet (résolu depuis) je ne peux plus désarmer l'alarme depuis l'appli IOS. J'ai un message qui me dit de connecter le SOMFY ONE au wifi mais je ne peux rien faire car à chaque tentative j'ai un message qui me dit de désarmer l'alarme (c'est le chat qui se mord la queue !) Seule fonctionne la télécommande.
Merci de votre aide. Patrick

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je constate que votre Somfy One + est correctement connectée sur votre réseau wifi, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

    Haut de page