Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pb de connexion link au cloud chez Sfr

Bonjour, apres avoir réinitialiser le link, fait les corrections réseau Wpa2 aes , un mot passe sans espace pas long , je n arrive tjrs pas à connecter le link au cloud....aidez moi car aucune de vos réponses du forum résoud mon pb.
Surtout que j ai acheté la totale (sirene, camera int.ext.,intellitag en sus... )merci de votre réponse rapide afin de parfaire ma future installation.

eric F.
eric F.

eric F.

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