Question en attente de réponse
Bonjour, apres avoir réinitialiser le link, fait les corrections réseau Wpa2 aes , un mot passe sans espace pas long , je n arrive tjrs pas à connecter le link au cloud....aidez moi car aucune de vos réponses du forum résoud mon pb.
Surtout que j ai acheté la totale (sirene, camera int.ext.,intellitag en sus... )merci de votre réponse rapide afin de parfaire ma future installation.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Essayez d'installer la caméra outdoor. Vous verrez si cela vient du link ou pas.
Sinon, il y a cela sur le sujet : https://forum.somfy.fr/questions/1648072-impossible-conne...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Guillaume a répondu
eric a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique