Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb de connexion link au cloud chez Sfr

Bonjour, apres avoir réinitialiser le link, fait les corrections réseau Wpa2 aes , un mot passe sans espace pas long , je n arrive tjrs pas à connecter le link au cloud....aidez moi car aucune de vos réponses du forum résoud mon pb.
Surtout que j ai acheté la totale (sirene, camera int.ext.,intellitag en sus... )merci de votre réponse rapide afin de parfaire ma future installation.

eric F.
eric F.

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