Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Déclenchement aléatoire à cause de la cheminée qui émets des ombres

Bonjour, mon alarme se déclenche à cause de la luminosité de mon poele qui éclaire ma pièce de vie .
Que faire surtout quand je suis à des centaines de kilomètres .
Est ce normale ou y a t'il un réglage ??....
Merci pour vos réponses.

Claude B.
Claude B.

Claude B.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
31120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 Chemin des Fauvettes
Ville:
Portet sur Garonne
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraite
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page