Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement aléatoire à cause de la cheminée qui émets des ombres

Bonjour, mon alarme se déclenche à cause de la luminosité de mon poele qui éclaire ma pièce de vie .
Que faire surtout quand je suis à des centaines de kilomètres .
Est ce normale ou y a t'il un réglage ??....
Merci pour vos réponses.

Claude B.
Claude B.

Claude B.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page