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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation De ma tahoma d’occasion ?

Demande faite via le formulaire mais pas d’effet j’attend depuis 1 semaine j’ai refait un essaie ce matin mais c’est pareil

J-p M.
J-p M.

J-p M.

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    Réponses

    Anonyme
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    Votre tahoma est-ce une V1, si oui, posez ici le pin afin qu'un yellow's vérifie qu'elle ne soit pas détruite par migration.

    J-p M.
    J-p M.

    J-p M.

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    Je ne sais pas si c’est une v1
    1202-2730-1172

    Anonyme
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    D'après le pin c'est une V2, donc elle devrait être en état de marche.
    patientez ici un Yellow's fera le nécessaire dès que possible.

    J-p M.
    J-p M.

    J-p M.

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    J’attend une réponse de votre part merci d’avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour J-P,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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