Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation De ma tahoma d’occasion ?

Demande faite via le formulaire mais pas d’effet j’attend depuis 1 semaine j’ai refait un essaie ce matin mais c’est pareil

J-p M.
J-p M.

J-p M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre tahoma est-ce une V1, si oui, posez ici le pin afin qu'un yellow's vérifie qu'elle ne soit pas détruite par migration.

    J-p M.
    J-p M.

    J-p M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je ne sais pas si c’est une v1
    1202-2730-1172

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'après le pin c'est une V2, donc elle devrait être en état de marche.
    patientez ici un Yellow's fera le nécessaire dès que possible.

    J-p M.
    J-p M.

    J-p M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J’attend une réponse de votre part merci d’avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour J-P,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page