Question en attente de réponse
Demande faite via le formulaire mais pas d’effet j’attend depuis 1 semaine j’ai refait un essaie ce matin mais c’est pareil
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Votre tahoma est-ce une V1, si oui, posez ici le pin afin qu'un yellow's vérifie qu'elle ne soit pas détruite par migration.
Je ne sais pas si c’est une v1
1202-2730-1172
D'après le pin c'est une V2, donc elle devrait être en état de marche.
patientez ici un Yellow's fera le nécessaire dès que possible.
J’attend une réponse de votre part merci d’avance
Bonjour J-P,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
J-p a répondu
un anonyme a répondu
J-p a répondu
un anonyme a répondu
J-p a posé une nouvelle question