Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Activation De ma tahoma d’occasion ?

Demande faite via le formulaire mais pas d’effet j’attend depuis 1 semaine j’ai refait un essaie ce matin mais c’est pareil

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre tahoma est-ce une V1, si oui, posez ici le pin afin qu'un yellow's vérifie qu'elle ne soit pas détruite par migration.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'après le pin c'est une V2, donc elle devrait être en état de marche.
    patientez ici un Yellow's fera le nécessaire dès que possible.

    Haut de page