Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Activation De ma tahoma d’occasion ?

Demande faite via le formulaire mais pas d’effet j’attend depuis 1 semaine j’ai refait un essaie ce matin mais c’est pareil

J-p M.

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    Votre tahoma est-ce une V1, si oui, posez ici le pin afin qu'un yellow's vérifie qu'elle ne soit pas détruite par migration.

    J-p M.

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    Je ne sais pas si c’est une v1
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    D'après le pin c'est une V2, donc elle devrait être en état de marche.
    patientez ici un Yellow's fera le nécessaire dès que possible.

    J-p M.

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    J’attend une réponse de votre part merci d’avance

    Thomas M.
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    Bonjour J-P,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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