Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitier box tahoma

Bonjour,

Je possède une box tahoma et je souhaite la réinitier.
Code PIN: 0202 5324 6328

La box est activée mais je n'arrive pas à me connecter sur l'application. Cela indique " erreur - merci d'activer votre box".

Quelle est la procédure pour résoudre le problème.

Merci,
Bloquert Dominique

dominique B.
dominique B.

dominique B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    D'après le pin il s'agit d'une V1 (carrée).
    Un Yellow's vérifiera dès que possible que cette box est toujours opérationnelle et non détruite par une migration.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Ce Tahoma n'est pas complètement activé depuis Février 2014, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient. En espérant que ça fonctionne, car je ne pense pas que laisser un TaHoma presque 6ans en mode préactivation soit très bon pour lui...

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Haut de page