Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment réinitier box tahoma

Bonjour,

Je possède une box tahoma et je souhaite la réinitier.
Code PIN: 0202 5324 6328

La box est activée mais je n'arrive pas à me connecter sur l'application. Cela indique " erreur - merci d'activer votre box".

Quelle est la procédure pour résoudre le problème.

Merci,
Bloquert Dominique

dominique B.
dominique B.

dominique B.

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    bonjour,

    D'après le pin il s'agit d'une V1 (carrée).
    Un Yellow's vérifiera dès que possible que cette box est toujours opérationnelle et non détruite par une migration.

    Bonne journée.

    Bonjour Dominique,

    Ce Tahoma n'est pas complètement activé depuis Février 2014, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient. En espérant que ça fonctionne, car je ne pense pas que laisser un TaHoma presque 6ans en mode préactivation soit très bon pour lui...

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

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