Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une box tahoma et je souhaite la réinitier.
Code PIN: 0202 5324 6328
La box est activée mais je n'arrive pas à me connecter sur l'application. Cela indique " erreur - merci d'activer votre box".
Quelle est la procédure pour résoudre le problème.
Merci,
Bloquert Dominique
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
D'après le pin il s'agit d'une V1 (carrée).
Un Yellow's vérifiera dès que possible que cette box est toujours opérationnelle et non détruite par une migration.
Bonne journée.
Bonjour Dominique,
Ce Tahoma n'est pas complètement activé depuis Février 2014, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient. En espérant que ça fonctionne, car je ne pense pas que laisser un TaHoma presque 6ans en mode préactivation soit très bon pour lui...
PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question