Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment réinitier box tahoma

Bonjour,

Je possède une box tahoma et je souhaite la réinitier.
Code PIN: 0202 5324 6328

La box est activée mais je n'arrive pas à me connecter sur l'application. Cela indique " erreur - merci d'activer votre box".

Quelle est la procédure pour résoudre le problème.

Merci,
Bloquert Dominique

dominique B.
dominique B.

dominique B.

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    bonjour,

    D'après le pin il s'agit d'une V1 (carrée).
    Un Yellow's vérifiera dès que possible que cette box est toujours opérationnelle et non détruite par une migration.

    Bonne journée.

    Bonjour Dominique,

    Ce Tahoma n'est pas complètement activé depuis Février 2014, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient. En espérant que ça fonctionne, car je ne pense pas que laisser un TaHoma presque 6ans en mode préactivation soit très bon pour lui...

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

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