Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte du clapet du badge Somfy Protect.

Perte du clapet du badge Somfy Protect. Que faire?

Luca
Luca

Luca

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D'abord dire :" bonjour" et "merci" !

    Ensuite attendre le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Luca,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    ALAIN C.
    ALAIN C.

    ALAIN C.

    Niveau
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    Code postal:
    44840
    Spécialité:
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    Raison sociale:
    Adresse:
    6 RUE DES STERNES
    Ville:
    LES SORINIERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je suis dans le meme cas que Lucas. Ma fille a perdu le clapet du badge. Ce dernier n'arreta pas de souvrir régulièrement.

    Comment faire pour en obtenir un autre. Exist-il des moyens de protection pour éviter quece clapet ne se défasse??
    Merci et en attente de votre retour.

    Cordialement

    @lain

    Bonjour Alain,


    Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.


    Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique : https://boutique.somfy.fr/badge-de-desactivation-mains-libres.html


    Bonne journée,

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