Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte du clapet du badge Somfy Protect.

Perte du clapet du badge Somfy Protect. Que faire?

Luca
Luca

Luca

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'abord dire :" bonjour" et "merci" !

    Ensuite attendre le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luca,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    ALAIN C.
    ALAIN C.

    ALAIN C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    je suis dans le meme cas que Lucas. Ma fille a perdu le clapet du badge. Ce dernier n'arreta pas de souvrir régulièrement.

    Comment faire pour en obtenir un autre. Exist-il des moyens de protection pour éviter quece clapet ne se défasse??
    Merci et en attente de votre retour.

    Cordialement

    @lain

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,


    Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.


    Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique : https://boutique.somfy.fr/badge-de-desactivation-mains-libres.html


    Bonne journée,

    Haut de page