Perte du clapet du badge Somfy Protect.

Perte du clapet du badge Somfy Protect. Que faire?

Luca

    Réponses

    Jean-Luc B.

    D'abord dire :" bonjour" et "merci" !

    Ensuite attendre le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Luca,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    ALAIN C.

    Bonjour,

    je suis dans le meme cas que Lucas. Ma fille a perdu le clapet du badge. Ce dernier n'arreta pas de souvrir régulièrement.

    Comment faire pour en obtenir un autre. Exist-il des moyens de protection pour éviter quece clapet ne se défasse??
    Merci et en attente de votre retour.

    Cordialement

    @lain

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.

    Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique : https://boutique.somfy.fr/badge-de-desactivation-mains-libres.html