recepteur somfy 1841022 + deimos bft + qsc dm

Bonjour,

Comment brancher le récepteur Somfy 1841022 sur carte moteur deimos bft + qsc dma.

Après plusieurs tentatives, je suis en échec.

le canal 1 doit ouvrir et fermer le portail totalement
le canal 2 doit ouvrir et fermer le portail partiellement.

Récepteur Somfy 7 fils

2 pour l'alimentation (sur quelles bornes de la carte deimos)

2 pour le canal 1 (sur quelles bornes de la carte deimos)

2 pour le canal 2 (sur quelles bornes de la carte deimos)

Merci

Anonyme

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vous ne pouvez pas ouvrir votre portail en mode piéton.
    Seule l'ouverture totale peut fonctionner.
    le fonctionnement sera en "pas à pas" c'est à dire; appui = ouverture, appui = stop, appui = fermeture;

    RX Somfy
    1/2 sur 12/13 Deimos
    3/4 sur 21/22 Deimos

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous pouvez aussi essayer ceci :

    Bornes 3/4 du récepteur sur 21-22 Deimos.
    Touche de commande START/CLOSE et sélecteur avec clé (N.O.).
    L’option est réglable à partir du “menu logiques” (Voir Figure A).

    .
    Bornes 5/6 du récepteur sur 19-20 Deimos .
    Touche de commande piétons PED (N.O.) Ouvre le portail pour un temps de 5 secondes avec les modalités de la logique programmée (2 ou 4 pas).