Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment configurer un moteur oximo io 6/17 dans Tahoma

Bonjour,

J'ai acheté un moteur de volet roulant Oximo io 6/17 et une télécommande Situo io 5.
J'ai programmé ce moteur sur un canal de la télécommande.
J'aimerais maintenant le configurer sur ma box Tahoma mais je ne sais pas comment on procède.
Dans le menu Configuration > Installation >IO, lorsque je clique sur Ajouter pour ajouter un équipement, cette télécommande n'est pas proposée. Faut-il obligatoirement acheter une Smoove io ?

Merci

Stéphane P.
Stéphane P.

Stéphane P.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Essayez "sans télécommande" dans la liste.

    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Merci pour votre retour.
    Lorsque j'essaie "sans télécommande", la box ne trouve aucun nouvel équipement.
    Dois-je ouvrir la mémoire du moteur Oximo ? Si oui comment ?

    Merci

    Bonjour Stéphane,

    Sélectionnez la télécommande Smoove IO, et lorsqu'il vous sera demandé de faire un appui de 2s sur le bouton PROG au dos de la Smoove remplacez cette étape par un appui maintenu de 2s sur le bouton PROG au dos de la Situo 5 IO en vous plaçant au préalable sur le bon canal.

    Bonne journée,

    Haut de page