Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changer carte sim ??

Apres changement d'opérateur orange a la place de free j'ai reçu une nouvelle carte sim mise en place dans la centrale mais pas transmission sms, ou est l'erreur ?? merci de votre aide
Cordialement

René P.
René P.

René P.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour René

    Avez-vous demandé une carte sim spéciale pour alarme ?

    Bonne journée !

    Haut de page