Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box changement propriétaire

Bonjour,

Bonsoir,
Je viens d’acquérir une maison qui possède une box somfy mais je ne sais pas si c’est une connexoon ou

Je ne peux pas l’utiliser car la box est déjà activée.

On me demande de vous contacter sur ce forum.

Le code PIN est : 022013234165

Je n’ai pas toutes les informations pour procéder à sa réinitialisation (manque e-mail ancien propriétaire).

Pourriez-vous faire la demande?

Bien cordialement,

Michel H.
Michel H.

Michel H.

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57970
Spécialité:
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    Réponses

    Bonjour Michel,

    Votre box domotique est un TaHoma V1, pour information je ne retrouve pas de trace d'activation d'un TaHoma ayant ce code PIN, pouvez-vous me confirmer que vous n'avez pas fait d'erreur en recopiant le PIN ou peut-être qu'un de mes collègues du service consommateur a géré votre demande ?

    Bonne journée,

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