Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box changement propriétaire

Bonjour,

Bonsoir,
Je viens d’acquérir une maison qui possède une box somfy mais je ne sais pas si c’est une connexoon ou

Je ne peux pas l’utiliser car la box est déjà activée.

On me demande de vous contacter sur ce forum.

Le code PIN est : 022013234165

Je n’ai pas toutes les informations pour procéder à sa réinitialisation (manque e-mail ancien propriétaire).

Pourriez-vous faire la demande?

Bien cordialement,

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
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Code postal:
57970
Spécialité:
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    Réponses

    Bonjour Michel,

    Votre box domotique est un TaHoma V1, pour information je ne retrouve pas de trace d'activation d'un TaHoma ayant ce code PIN, pouvez-vous me confirmer que vous n'avez pas fait d'erreur en recopiant le PIN ou peut-être qu'un de mes collègues du service consommateur a géré votre demande ?

    Bonne journée,

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