Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Box changement propriétaire

Bonjour,

Bonsoir,
Je viens d’acquérir une maison qui possède une box somfy mais je ne sais pas si c’est une connexoon ou

Je ne peux pas l’utiliser car la box est déjà activée.

On me demande de vous contacter sur ce forum.

Le code PIN est : 022013234165

Je n’ai pas toutes les informations pour procéder à sa réinitialisation (manque e-mail ancien propriétaire).

Pourriez-vous faire la demande?

Bien cordialement,

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
57970
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Votre box domotique est un TaHoma V1, pour information je ne retrouve pas de trace d'activation d'un TaHoma ayant ce code PIN, pouvez-vous me confirmer que vous n'avez pas fait d'erreur en recopiant le PIN ou peut-être qu'un de mes collègues du service consommateur a géré votre demande ?

    Bonne journée,

    Haut de page