Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonsoir,
Je viens d’acquérir une maison qui possède une box somfy mais je ne sais pas si c’est une connexoon ou
Je ne peux pas l’utiliser car la box est déjà activée.
On me demande de vous contacter sur ce forum.
Le code PIN est : 022013234165
Je n’ai pas toutes les informations pour procéder à sa réinitialisation (manque e-mail ancien propriétaire).
Pourriez-vous faire la demande?
Bien cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Votre box domotique est un TaHoma V1, pour information je ne retrouve pas de trace d'activation d'un TaHoma ayant ce code PIN, pouvez-vous me confirmer que vous n'avez pas fait d'erreur en recopiant le PIN ou peut-être qu'un de mes collègues du service consommateur a géré votre demande ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question