Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment utiliser ma telecommande Telis 4 Soliris RTS ?

je ne sais pas me servir de ma telecommande Telis 4 Soliris RTS

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Henri,

    Afin que l'on réponde au mieux votre demande, pourriez-vous m'indiquer les équipements que pilotent cette télécommande, si vous possédez des capteurs et si oui quel modèle ?

    Vous trouverez la notice de cette télécommande au lien ci-dessous :

    Notice Telis 4 Soliris RTS

    Bonne journée,

    Haut de page