Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Installation capteur ensoleillement

Bonjour,

Je viens d'acquérir un capteur d'ensoleillement pour gerer l'ouverture et la fermeture de mes volets. Hors lors de son installation impossible de le connecter à la box Tahoma. Il m'affiche le défaut suivant "erreur lors de la découverte aucun nouveau capteur n'a ete découvert". D'ou peut venir le problème? merci d'avance

JONATHAN M.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vérifiez que les piles soient bonnes et dans le bon sens. Si c'est correct, réinitialisez le détecteur en appuyant 7 secondes sur son bouton prog et réessayez l'association en suivant les instructions données par Tahoma.

    Bonne journée !

    JONATHAN M.
    JONATHAN M.

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    Toujours le même soucis impossible de le relier à la box....

    Jean-Luc B.
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    Avez-vous suivi mes préconisations ?

    Si oui, attendez l'avis d'un Yellow !

    Bonne fin de journée !

    Bonjour Jonathan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sunis IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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