Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation capteur ensoleillement

Bonjour,

Je viens d'acquérir un capteur d'ensoleillement pour gerer l'ouverture et la fermeture de mes volets. Hors lors de son installation impossible de le connecter à la box Tahoma. Il m'affiche le défaut suivant "erreur lors de la découverte aucun nouveau capteur n'a ete découvert". D'ou peut venir le problème? merci d'avance

JONATHAN M.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Vérifiez que les piles soient bonnes et dans le bon sens. Si c'est correct, réinitialisez le détecteur en appuyant 7 secondes sur son bouton prog et réessayez l'association en suivant les instructions données par Tahoma.

    Bonne journée !

    JONATHAN M.
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    Toujours le même soucis impossible de le relier à la box....

    Jean-Luc B.
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    Avez-vous suivi mes préconisations ?

    Si oui, attendez l'avis d'un Yellow !

    Bonne fin de journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Jonathan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sunis IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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