Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

enlever bouton volet déroulant

comment enlever ce bouton somfy de volet déroulant, faut tout arracher ?

Frédéric G.
Frédéric G.

Frédéric G.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faut tout casser au marteau et au burin, en 5mn c'est fait !

    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    C'est plus simple à casser !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le poser à l'endroit serait un plus !

    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    c'est pas moi qui l'ai posé, c'est un professionnel Somfy. D'ailleurs vous êtes bien sévère, je pense qu'il est à l'endroit, quand on clique sur la flèche du haut ça monte, et flèche du bas ça descend. Après qu'il soit droite ou à gauche de la goulotte importe peu, et on fait fonction des possibilités.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est pas ça que je voulais dire.
    Les flèches sont sans doute à l'endroit puisque que ce n'est qu'un branchement fils marron/noir.
    Mais c'est SOMFY qui est à l'envers....?

    Sachez que SOMFY n'a pas de professionnel, ce sont des entreprises indépendantes qui vendent et posent du matériel Somfy.

    Bonne journée.

    Haut de page