Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Quelle solution pour piloter un thermostat DELTA DORE ?

Bonjour,

Ma maison est équipée d'un chauffage électrique au sol, piloté par un thermostat filaire de marque DELTA DORE et de modèle MINOR 2.

Equipé de la box TAHOMA, j'aurais voulu savoir si il existait une solution de remplacement ou un complément permettant d'associer ce produit à mon univers SOMFY.

D'avance merci pour vos idées et suggestions.

Steve

Steve H.
Steve H.

Steve H.

Niveau
1
288 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Steve,

Pourriez-vous me fournir un schéma de câblage actuelle de toute votre installation de chauffage avec votre Thermostat MINOR 2 ? De plus, pouvez-vous m'indiquer si vous gérez plusieurs zones et si vous utilisez des fils pilote pour le pilotage ?

Bonne journée,

Steve H.
    Steve H.

Steve H.

Niveau
    1
    288 / 750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Thomas,

Je n'ai pas schéma, désolé.

J'ai juste une zone que contrôle ce thermostat, à savoir mon chauffage au sol du RDC (1 pièce).

Est ce que c'est suffisant pour vous ?

Steve

Bonjour Steve,

Sans information supplémentaire, je ne pourrai vous guider sur l'achat d'une solution Somfy pouvant répondre à votre besoin et je vous conseille de vous rapprocher d'un professionnel installateur qui sera vous guider dans vos choix.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique