Quelle solution pour piloter un thermostat DELTA DORE ?

Bonjour,

Ma maison est équipée d'un chauffage électrique au sol, piloté par un thermostat filaire de marque DELTA DORE et de modèle MINOR 2.

Equipé de la box TAHOMA, j'aurais voulu savoir si il existait une solution de remplacement ou un complément permettant d'associer ce produit à mon univers SOMFY.

D'avance merci pour vos idées et suggestions.

Steve

Steve H.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Steve,

    Pourriez-vous me fournir un schéma de câblage actuelle de toute votre installation de chauffage avec votre Thermostat MINOR 2 ? De plus, pouvez-vous m'indiquer si vous gérez plusieurs zones et si vous utilisez des fils pilote pour le pilotage ?

    Bonne journée,

    Steve H.

    Bonjour Thomas,

    Je n'ai pas schéma, désolé.

    J'ai juste une zone que contrôle ce thermostat, à savoir mon chauffage au sol du RDC (1 pièce).

    Est ce que c'est suffisant pour vous ?

    Steve

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Steve,

    Sans information supplémentaire, je ne pourrai vous guider sur l'achat d'une solution Somfy pouvant répondre à votre besoin et je vous conseille de vous rapprocher d'un professionnel installateur qui sera vous guider dans vos choix.

    Bonne journée,

    Steve H.

    Bonjour,

    Et avec ces photos, ça pourrait vous aider ?
    J'ai vraiment envie de le faire moi-même donc je ne souhaite pas demander à un électricien..

    D'avance merci,

    Steve

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Steve,

    Savez-vous où sont raccordés les deux câbles aux bornes 2&5 de votre Thermostat ?