Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale non reconnue pour création d'un compte ?

Lorsque je me connecte sur le site http://www.alarmesomfy.net/compte.php
et que je demande la création d'un compte, il m'est demandé de Saisir le code de la carte IP, je le rentre et je valise.
une fenêtre popup me dit:
Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d'essayer de nouveau.
Multiple essais, recherche sur le forum et toujours le même message.
Merci de votre réponse

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Quel âge a votre centrale ?

    Pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur à partir de la console web du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface".

    Bonne journée !

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai reçu la centrale la semaine dernier depuis une commande n°700159439 sur votre boutique, voici les copie d'écran.
    Merci de votre retour

    Haut de page