Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Centrale non reconnue pour création d'un compte ?

Lorsque je me connecte sur le site http://www.alarmesomfy.net/compte.php
et que je demande la création d'un compte, il m'est demandé de Saisir le code de la carte IP, je le rentre et je valise.
une fenêtre popup me dit:
Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d'essayer de nouveau.
Multiple essais, recherche sur le forum et toujours le même message.
Merci de votre réponse

Bruno
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel âge a votre centrale ?

    Pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur à partir de la console web du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface".

    Bonne journée !

    Bruno
    Bruno

    Bruno

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    Bonjour,
    J'ai reçu la centrale la semaine dernier depuis une commande n°700159439 sur votre boutique, voici les copie d'écran.
    Merci de votre retour

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pour créer votre compte, il vous faut vous connecter sur le site: https://alarmsomfy.eu

    Bonne journée !

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