Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale non reconnue pour création d'un compte ?

Lorsque je me connecte sur le site http://www.alarmesomfy.net/compte.php
et que je demande la création d'un compte, il m'est demandé de Saisir le code de la carte IP, je le rentre et je valise.
une fenêtre popup me dit:
Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d'essayer de nouveau.
Multiple essais, recherche sur le forum et toujours le même message.
Merci de votre réponse

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel âge a votre centrale ?

    Pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur à partir de la console web du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface".

    Bonne journée !

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai reçu la centrale la semaine dernier depuis une commande n°700159439 sur votre boutique, voici les copie d'écran.
    Merci de votre retour

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour créer votre compte, il vous faut vous connecter sur le site: https://alarmsomfy.eu

    Bonne journée !

    Haut de page