Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat connecté déjà activé

Bonjour,
J'ai acheté un thermostat connecté à un particulier sur le bon coin mais quand j'essaye de l'activer l'application m'indique que le thermostat est déjà connecté.
Les Yellow, pouvez vous me réactiver le thermostat code pin : 1733 0325 7889
Photo en PJ
En vous remerciant par avance d'un traitement rapide car mon chauffagiste doit venir connecter le thermostat à ma PAC.
Bien cordialement
Mickael

Mickael D.
Mickael D.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Mickael,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Mickael D.
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    Bonjour,
    Je remercie le service technique de me répondre rapidement car l’intervention de mon chauffagiste est prévue la semaine prochaine
    Merci

    Sylvain C.
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    Bonjour Mickael,

    Il faudra patienter, les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.

    Bonne journée,

    Bonjour Mickaël,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre Thermostat.

    Bonne journée,

    Mickael D.
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    Bonjour,
    Merci beaucoup ça fonctionne
    Merci Thomas

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