Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat connecté déjà activé

Bonjour,
J'ai acheté un thermostat connecté à un particulier sur le bon coin mais quand j'essaye de l'activer l'application m'indique que le thermostat est déjà connecté.
Les Yellow, pouvez vous me réactiver le thermostat code pin : 1733 0325 7889
Photo en PJ
En vous remerciant par avance d'un traitement rapide car mon chauffagiste doit venir connecter le thermostat à ma PAC.
Bien cordialement
Mickael

Mickael D.
Mickael D.

Mickael D.

Niveau
1
121 / 750
points
Code postal:
33320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1bis allée Muscari
Ville:
Eysines
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mickael,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Mickael D.
    Mickael D.

    Mickael D.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    33320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1bis allée Muscari
    Ville:
    Eysines
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je remercie le service technique de me répondre rapidement car l’intervention de mon chauffagiste est prévue la semaine prochaine
    Merci

    Bonjour Mickael,

    Il faudra patienter, les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.

    Bonne journée,

    Bonjour Mickaël,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre Thermostat.

    Bonne journée,

    Mickael D.
    Mickael D.

    Mickael D.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    33320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1bis allée Muscari
    Ville:
    Eysines
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci beaucoup ça fonctionne
    Merci Thomas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique