Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Thermostat connecté déjà activé

Bonjour,
J'ai acheté un thermostat connecté à un particulier sur le bon coin mais quand j'essaye de l'activer l'application m'indique que le thermostat est déjà connecté.
Les Yellow, pouvez vous me réactiver le thermostat code pin : 1733 0325 7889
Photo en PJ
En vous remerciant par avance d'un traitement rapide car mon chauffagiste doit venir connecter le thermostat à ma PAC.
Bien cordialement
Mickael

Mickael D.
Mickael D.

Mickael D.

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    Réponses

    Bonjour Mickael,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Mickael D.
    Mickael D.

    Mickael D.

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    Bonjour,
    Je remercie le service technique de me répondre rapidement car l’intervention de mon chauffagiste est prévue la semaine prochaine
    Merci

    Bonjour Mickael,

    Il faudra patienter, les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Mickaël,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre Thermostat.

    Bonne journée,

    Mickael D.
    Mickael D.

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    Bonjour,
    Merci beaucoup ça fonctionne
    Merci Thomas

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