Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté déjà activé

Bonjour,
J'ai acheté un thermostat connecté à un particulier sur le bon coin mais quand j'essaye de l'activer l'application m'indique que le thermostat est déjà connecté.
Les Yellow, pouvez vous me réactiver le thermostat code pin : 1733 0325 7889
Photo en PJ
En vous remerciant par avance d'un traitement rapide car mon chauffagiste doit venir connecter le thermostat à ma PAC.
Bien cordialement
Mickael

Mickael D.
Mickael D.

Mickael D.

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    Réponses

    Mickael D.
    Mickael D.

    Mickael D.

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    Bonjour,
    Je remercie le service technique de me répondre rapidement car l’intervention de mon chauffagiste est prévue la semaine prochaine
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre Thermostat.

    Bonne journée,

    Mickael D.
    Mickael D.

    Mickael D.

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    Bonjour,
    Merci beaucoup ça fonctionne
    Merci Thomas

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