Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un thermostat connecté à un particulier sur le bon coin mais quand j'essaye de l'activer l'application m'indique que le thermostat est déjà connecté.
Les Yellow, pouvez vous me réactiver le thermostat code pin : 1733 0325 7889
Photo en PJ
En vous remerciant par avance d'un traitement rapide car mon chauffagiste doit venir connecter le thermostat à ma PAC.
Bien cordialement
Mickael
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mickael,
Attendez ici l'intervention d'un Yellow pour une solution à votre problème.
Bonne journée,
Bonjour,
Je remercie le service technique de me répondre rapidement car l’intervention de mon chauffagiste est prévue la semaine prochaine
Merci
Bonjour Mickael,
Il faudra patienter, les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.
Bonne journée,
Bonjour Mickaël,
Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre Thermostat.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup ça fonctionne
Merci Thomas
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question