Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème evolvia 400 neuf qui ne s’allume pas. Pourriez vous m’aider ?

Bonjour,
J’ai installé ce jour l’ouvre portail acheté vendredi dernier. Ce n’est pas le 1er que je pose.
Alors que l’appareil est alimenté, aucune lumière ne s’allume.
Il faut que je branche la batterie pour voir le voyant clignoter 2 fois en continu. Alors que cela devrait être 1 fois.
Et bien entendu, rien ne se passe lorsque j’appuie sur le 1 de la télécommande.
Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance et cordialement
JMC

Jean Michel C.
Jean Michel C.

Jean Michel C.

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    Réponses

    Bonjour,

    Enlevez la batterie.

    Remettez le courant.

    Si aucun voyant ne s'allume, appuyez sur le bouton pour le réveiller.
    Si réveil avec voyant rouge ou pas de réveil, essayez de faire une RAZ totale du boîtier.

    Puis recommencez la mise en service.

    Jean Michel C.
    Jean Michel C.

    Jean Michel C.

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    Merci Richy pour votre réponse. J’ai débranché la batterie, coupé l’alimentation, j’ai retesté et toujours rien ne se passe :-(

    Jean Michel C.
    Jean Michel C.

    Jean Michel C.

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    Le double clignotement se passe lorsque la batterie est branchée puis il n'y a plus rien quand la batterie est débranchée. Je n'arrive pas à vous transférer la vidéo et ai donc fait des photos de la vidéo.
    Cordialement

    Jean Michel C.
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    Suite et fin

    Jean Michel C.
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    Bonjour Jean-Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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