Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème evolvia 400 neuf qui ne s’allume pas. Pourriez vous m’aider ?

Bonjour,
J’ai installé ce jour l’ouvre portail acheté vendredi dernier. Ce n’est pas le 1er que je pose.
Alors que l’appareil est alimenté, aucune lumière ne s’allume.
Il faut que je branche la batterie pour voir le voyant clignoter 2 fois en continu. Alors que cela devrait être 1 fois.
Et bien entendu, rien ne se passe lorsque j’appuie sur le 1 de la télécommande.
Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance et cordialement
JMC

Jean Michel C.
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    Bonjour,

    Enlevez la batterie.

    Remettez le courant.

    Si aucun voyant ne s'allume, appuyez sur le bouton pour le réveiller.
    Si réveil avec voyant rouge ou pas de réveil, essayez de faire une RAZ totale du boîtier.

    Puis recommencez la mise en service.

    Jean Michel C.
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    Merci Richy pour votre réponse. J’ai débranché la batterie, coupé l’alimentation, j’ai retesté et toujours rien ne se passe :-(

    Richy C.
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    Montrez des photos du câblage sur le boîtier électronique .

    Jean Michel C.
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    Le double clignotement se passe lorsque la batterie est branchée puis il n'y a plus rien quand la batterie est débranchée. Je n'arrive pas à vous transférer la vidéo et ai donc fait des photos de la vidéo.
    Cordialement

    Jean Michel C.
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    Suite et fin

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    Bonjour Jean-Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Grégory P.

    Grégory P.

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    Bonjour
    Je viens d'installer mon portail avec un evolvia XL et j'ai exactement le même problème que ce que décrit le monsieur.
    Que dois je faire ?

    Merci

    Richy C.
    Richy C.

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    Bonjour,

    Pouvez-vous décrire ""votre même problème"" ?

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