Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème evolvia 400 neuf qui ne s’allume pas. Pourriez vous m’aider ?

Bonjour,
J’ai installé ce jour l’ouvre portail acheté vendredi dernier. Ce n’est pas le 1er que je pose.
Alors que l’appareil est alimenté, aucune lumière ne s’allume.
Il faut que je branche la batterie pour voir le voyant clignoter 2 fois en continu. Alors que cela devrait être 1 fois.
Et bien entendu, rien ne se passe lorsque j’appuie sur le 1 de la télécommande.
Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance et cordialement
JMC

Jean Michel C.
Jean Michel C.

Jean Michel C.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Enlevez la batterie.

    Remettez le courant.

    Si aucun voyant ne s'allume, appuyez sur le bouton pour le réveiller.
    Si réveil avec voyant rouge ou pas de réveil, essayez de faire une RAZ totale du boîtier.

    Puis recommencez la mise en service.

    Jean Michel C.
    Jean Michel C.

    Jean Michel C.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Merci Richy pour votre réponse. J’ai débranché la batterie, coupé l’alimentation, j’ai retesté et toujours rien ne se passe :-(

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Montrez des photos du câblage sur le boîtier électronique .

    Jean Michel C.
    Jean Michel C.

    Jean Michel C.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Le double clignotement se passe lorsque la batterie est branchée puis il n'y a plus rien quand la batterie est débranchée. Je n'arrive pas à vous transférer la vidéo et ai donc fait des photos de la vidéo.
    Cordialement

    Jean Michel C.
    Jean Michel C.

    Jean Michel C.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Suite et fin

    Jean Michel C.
    Jean Michel C.

    Jean Michel C.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Jean Michel C.
    Jean Michel C.

    Jean Michel C.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour Jean-Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Grégory P.
    Grégory P.

    Grégory P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d'installer mon portail avec un evolvia XL et j'ai exactement le même problème que ce que décrit le monsieur.
    Que dois je faire ?

    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous décrire ""votre même problème"" ?

    Haut de page