Somfy home alarm video connecté à android en point accès wifi, ça marche ?

Bonjour à tous,
Avant d'acheter un système Somfy home alarm video, je voudrais savoir si cela va fonctionner (connection au boitier link, flux d'images hd avec la caméra...) avec un portable Samsung dédié en mode point d'accès wifi.
Version Android 5.1.1 et forfait 50Go / mois en 4G.
Merci pour vos réponses.
Marc

    Réponses

    Fabien

    Bonjour, si vous avez une bonne réception de votre réseau ; il n’y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Bonne soirée. Fabien