Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation caméra intérieure home alarm?

Bonjour,

Je n'arrive pas à réinstaller ma caméra intérieure somfy (myfox).
Je viens d'en installer une seconde, cela a pourtant bien fonctionné.
J'arrive à la dernière étape de l'installation, elle commence à clignoter blanc, mais n'arrive jamais à aller jusqu'au bout, elle finit en échec. Sur la page de la livebox, elle apparaît pourtant connectée.
J'ai vérifié tous les paramètres WiFi, réinitialisé la caméra de nombreuses fois, rien à faire...
La caméra date de décembre 2016, donc plus sous garantie, mais cela fait court comme durée de vie pour une caméra à 200€! Peut-on la réparer, qu'est ce qui bugge ?
Merci
Cordialement
Adrien

Adrien F.
Adrien F.

Adrien F.

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    Réponses

    Bonjour Adrien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Nous ne faisons pas de réparation sur les caméras toutefois je me permets de vous envoyer un mail afin de vous expliquer la démarche à suivre en privé.

    Bonne journée,

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