Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réinstallation caméra intérieure home alarm?

Bonjour,

Je n'arrive pas à réinstaller ma caméra intérieure somfy (myfox).
Je viens d'en installer une seconde, cela a pourtant bien fonctionné.
J'arrive à la dernière étape de l'installation, elle commence à clignoter blanc, mais n'arrive jamais à aller jusqu'au bout, elle finit en échec. Sur la page de la livebox, elle apparaît pourtant connectée.
J'ai vérifié tous les paramètres WiFi, réinitialisé la caméra de nombreuses fois, rien à faire...
La caméra date de décembre 2016, donc plus sous garantie, mais cela fait court comme durée de vie pour une caméra à 200€! Peut-on la réparer, qu'est ce qui bugge ?
Merci
Cordialement
Adrien

Adrien F.
Adrien F.

Adrien F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Nous ne faisons pas de réparation sur les caméras toutefois je me permets de vous envoyer un mail afin de vous expliquer la démarche à suivre en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page