Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation caméra intérieure home alarm?

Bonjour,

Je n'arrive pas à réinstaller ma caméra intérieure somfy (myfox).
Je viens d'en installer une seconde, cela a pourtant bien fonctionné.
J'arrive à la dernière étape de l'installation, elle commence à clignoter blanc, mais n'arrive jamais à aller jusqu'au bout, elle finit en échec. Sur la page de la livebox, elle apparaît pourtant connectée.
J'ai vérifié tous les paramètres WiFi, réinitialisé la caméra de nombreuses fois, rien à faire...
La caméra date de décembre 2016, donc plus sous garantie, mais cela fait court comme durée de vie pour une caméra à 200€! Peut-on la réparer, qu'est ce qui bugge ?
Merci
Cordialement
Adrien

Adrien F.
Adrien F.

Adrien F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Nous ne faisons pas de réparation sur les caméras toutefois je me permets de vous envoyer un mail afin de vous expliquer la démarche à suivre en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page