Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réinstallation caméra intérieure home alarm?

Bonjour,

Je n'arrive pas à réinstaller ma caméra intérieure somfy (myfox).
Je viens d'en installer une seconde, cela a pourtant bien fonctionné.
J'arrive à la dernière étape de l'installation, elle commence à clignoter blanc, mais n'arrive jamais à aller jusqu'au bout, elle finit en échec. Sur la page de la livebox, elle apparaît pourtant connectée.
J'ai vérifié tous les paramètres WiFi, réinitialisé la caméra de nombreuses fois, rien à faire...
La caméra date de décembre 2016, donc plus sous garantie, mais cela fait court comme durée de vie pour une caméra à 200€! Peut-on la réparer, qu'est ce qui bugge ?
Merci
Cordialement
Adrien

Adrien F.
Adrien F.

Adrien F.

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Home alarm
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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
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    Bonjour Adrien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Nous ne faisons pas de réparation sur les caméras toutefois je me permets de vous envoyer un mail afin de vous expliquer la démarche à suivre en privé.

    Bonne journée,

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