Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capot badge ne tient pas ?

Bonjour
le capot de mes deux badges ne tienne pas que dois je faire ?
merci

fabien R.
fabien R.

fabien R.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabien,
    Un nouveau badge sera disponible prochainement pour éviter la perte du capot.
    En attendant, si vous avez perdu des capots, un Yellow pourra vous en envoyer d'autres.

    Vous aurez une réponse sur ce post du SAV.
    Bonne journée,

    fabien R.
    fabien R.

    fabien R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    merci pour la reponse

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Effectivement je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponibles, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans la procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.

    Nous mettrons en place sur ce Forum d'entraide un formulaire pour pouvoir remplacer gratuitement vos anciens badges par les nouveaux.

    Bonne journée,

    fabien R.
    fabien R.

    fabien R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour
    ok merci j’attends avec impatience les nouveaux badges

    Jean-François C.
    Jean-François C.

    Jean-François C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    je suis dans le même cas, les capots des badges tombent régulièrement... j'ai dû les scotchés !
    J'ai hâte que les nouveaux badges arrivent !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour
    j’ai le même souci avec le capot des 2 badges
    J’ai installé cette alarme avant hier mardi.
    Lorsque le badge se trouve dans ma poche il s’ouvre anormalement. c’est même surprenant.
    merci pour votre réponse
    Y a t il un truc pour le refermer?

    cordialement olivier

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    fabien R.
    fabien R.

    fabien R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour
    les capots de mes badges ne tiennent toujours pas oblige des les scotcher et toujours pas de nouveau que dois je faire merci de votre reponse

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page