Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

capot badge ne tient pas ?

Bonjour
le capot de mes deux badges ne tienne pas que dois je faire ?
merci

fabien R.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Fabien,
    Un nouveau badge sera disponible prochainement pour éviter la perte du capot.
    En attendant, si vous avez perdu des capots, un Yellow pourra vous en envoyer d'autres.

    Vous aurez une réponse sur ce post du SAV.
    Bonne journée,

    fabien R.
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    merci pour la reponse

    Bonjour Fabien,

    Effectivement je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponibles, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans la procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.

    Nous mettrons en place sur ce Forum d'entraide un formulaire pour pouvoir remplacer gratuitement vos anciens badges par les nouveaux.

    Bonne journée,

    fabien R.
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    Bonjour
    ok merci j’attends avec impatience les nouveaux badges

    Jean-François C.
    Jean-François C.

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    je suis dans le même cas, les capots des badges tombent régulièrement... j'ai dû les scotchés !
    J'ai hâte que les nouveaux badges arrivent !

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-François,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

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    bonjour
    j’ai le même souci avec le capot des 2 badges
    J’ai installé cette alarme avant hier mardi.
    Lorsque le badge se trouve dans ma poche il s’ouvre anormalement. c’est même surprenant.
    merci pour votre réponse
    Y a t il un truc pour le refermer?

    cordialement olivier

    Bonjour Olivier,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    fabien R.
    fabien R.

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    Bonjour
    les capots de mes badges ne tiennent toujours pas oblige des les scotcher et toujours pas de nouveau que dois je faire merci de votre reponse

    Bonjour Fabien,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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