Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capot badge ne tient pas ?

Bonjour
le capot de mes deux badges ne tienne pas que dois je faire ?
merci

fabien R.
fabien R.

fabien R.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,
    Un nouveau badge sera disponible prochainement pour éviter la perte du capot.
    En attendant, si vous avez perdu des capots, un Yellow pourra vous en envoyer d'autres.

    Vous aurez une réponse sur ce post du SAV.
    Bonne journée,

    fabien R.
    fabien R.

    fabien R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    merci pour la reponse

    Bonjour Fabien,

    Effectivement je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponibles, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans la procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.

    Nous mettrons en place sur ce Forum d'entraide un formulaire pour pouvoir remplacer gratuitement vos anciens badges par les nouveaux.

    Bonne journée,

    fabien R.
    fabien R.

    fabien R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour
    ok merci j’attends avec impatience les nouveaux badges

    Jean-François C.
    Jean-François C.

    Jean-François C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    je suis dans le même cas, les capots des badges tombent régulièrement... j'ai dû les scotchés !
    J'ai hâte que les nouveaux badges arrivent !

    Bonjour Jean-François,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour
    j’ai le même souci avec le capot des 2 badges
    J’ai installé cette alarme avant hier mardi.
    Lorsque le badge se trouve dans ma poche il s’ouvre anormalement. c’est même surprenant.
    merci pour votre réponse
    Y a t il un truc pour le refermer?

    cordialement olivier

    Bonjour Olivier,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    fabien R.
    fabien R.

    fabien R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour
    les capots de mes badges ne tiennent toujours pas oblige des les scotcher et toujours pas de nouveau que dois je faire merci de votre reponse

    Bonjour Fabien,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page