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Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

capot badge ne tient pas ?

Bonjour
le capot de mes deux badges ne tienne pas que dois je faire ?
merci

fabien R.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Fabien,
    Un nouveau badge sera disponible prochainement pour éviter la perte du capot.
    En attendant, si vous avez perdu des capots, un Yellow pourra vous en envoyer d'autres.

    Vous aurez une réponse sur ce post du SAV.
    Bonne journée,

    fabien R.
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    merci pour la reponse

    Bonjour Fabien,

    Effectivement je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponibles, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans la procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.

    Nous mettrons en place sur ce Forum d'entraide un formulaire pour pouvoir remplacer gratuitement vos anciens badges par les nouveaux.

    Bonne journée,

    fabien R.
    fabien R.

    fabien R.

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    Bonjour
    ok merci j’attends avec impatience les nouveaux badges

    Jean-François C.
    Jean-François C.

    Jean-François C.

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    je suis dans le même cas, les capots des badges tombent régulièrement... j'ai dû les scotchés !
    J'ai hâte que les nouveaux badges arrivent !

    Bonjour Jean-François,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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