Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

capot badge ne tient pas ?

Bonjour
le capot de mes deux badges ne tienne pas que dois je faire ?
merci

fabien R.
fabien R.

fabien R.

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
14540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue guy de maupassant
Ville:
rocquancourt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,
    Un nouveau badge sera disponible prochainement pour éviter la perte du capot.
    En attendant, si vous avez perdu des capots, un Yellow pourra vous en envoyer d'autres.

    Vous aurez une réponse sur ce post du SAV.
    Bonne journée,

    fabien R.
    fabien R.

    fabien R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    14540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue guy de maupassant
    Ville:
    rocquancourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour la reponse

    Bonjour Fabien,

    Effectivement je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponibles, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans la procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.

    Nous mettrons en place sur ce Forum d'entraide un formulaire pour pouvoir remplacer gratuitement vos anciens badges par les nouveaux.

    Bonne journée,

    fabien R.
    fabien R.

    fabien R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    14540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue guy de maupassant
    Ville:
    rocquancourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    ok merci j’attends avec impatience les nouveaux badges

    Jean-François C.
    Jean-François C.

    Jean-François C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    94440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1961
    Adresse:
    6 allée du bois Moreau
    Ville:
    VILLECRESNES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je suis dans le même cas, les capots des badges tombent régulièrement... j'ai dû les scotchés !
    J'ai hâte que les nouveaux badges arrivent !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-François,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    14280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    j’ai le même souci avec le capot des 2 badges
    J’ai installé cette alarme avant hier mardi.
    Lorsque le badge se trouve dans ma poche il s’ouvre anormalement. c’est même surprenant.
    merci pour votre réponse
    Y a t il un truc pour le refermer?

    cordialement olivier

    Bonjour Olivier,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    fabien R.
    fabien R.

    fabien R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    14540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue guy de maupassant
    Ville:
    rocquancourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    les capots de mes badges ne tiennent toujours pas oblige des les scotcher et toujours pas de nouveau que dois je faire merci de votre reponse

    Bonjour Fabien,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique