Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de se connecter au Compte somfy alors que le compte tahomalink marche bien?

Bonjour,
J'ai essayé de connecter ma freebox delta avec ma tahoma: échec (l'app free pédale après avoir reçu la clef et ne récupère pas les objets associés au réseau que je passe par la tahoma ou par ma télécommande nina; pourtant dans les deux cas la clef est envoyé et bien reçu mais bon...),
Je me suis donc dit je vais passer par alexa d'amazon, j'essaie d'activer la skill dans l'app alexa mais mon compte somfy ne semble pas fonctionner, impossible de valider la skill (1er étapes pourtant décrites dans l'app somfy...);
Pourtant mon compte tahoma fonctionne sans soucis et quand dans ''mon compte'' je clique sur l'onglet mon compte somfy j’obtiens :
The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.
Your support ID is: 14152188017915459643
Quand j'essaie de me connecter sur un PC à mon compte somfy (pas le compte qui me sert dans tahomalink, celui la marche très bien, tjs même mail xxxxxxxx@gmail.com), erreur MDP ou login...
Quand je veux créer un nouveau compte (pour voir) on me dit ‘’un compte somfy existe déjà avec votre email’’...
Quand je veux récupérer mon MDP (on ne sait jamais), le lien que je reçois sur mon email me ramène indéfiniment sur la page MDP perdu... impossible de créer un nouveau MDP
Est-ce que quelqu’un pourrait m'aider SVP?
Merci beaucoup d'avance
Très cordialement
Geoffrey

Geoffrey G.
Geoffrey G.

Geoffrey G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Geoffrey G.
    Geoffrey G.

    Geoffrey G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F,
    Mon numero PIN tahoma: 1204 7728 9309
    Merci
    GG

    Geoffrey,
    je viens de vérifier votre compte.
    Je ne comprend pas trop votre demande.
    1/ vous souhaitez mettre les élément de votre tahoma dans votre freebox delta?
    --> il n'y a pas vraiment d’intérêt car celle-ci offre moins de possibilité par rapport a votre Tahoma.
    2/ vous souhaitez appairer votre tahoma a votre appareil Echo et celui ci vous retourne une erreur. c'est bien cela?
    3/ vous n'arrivez pas a vous connecter a votre compte par le biais du site somfy.fr
    mais cela est fonctionnel depuis l'app tahoma ou par tahomalink.com.

    Bonne journée.

    Haut de page