Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat 2nd main déjà activé ?

Bonjour,
J'ai acheté un thermostat sans fil à un particulier sur le site le bon coin mais au moment de l'installer j'ai le message Code PIN correct mais déjà activé :
Code PIN : 1733 0482 0971
Pouvez vous me le réinitialiser ?
Merci d'avance
Cordialement,
G ROCHE

Gautier R.
Gautier R.

Gautier R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gautier R.
    Gautier R.

    Gautier R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous svp faire le nécessaire afin de réinitialiser mon boitier car même en appelant le sav au bout de 10 mn on me dit que mon appel ne peut aboutir.
    Cordialement,
    G ROCHE

    Gautier R.
    Gautier R.

    Gautier R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci Nicolas.
    J'essaye dès que possible.
    Bonne journée.
    Bien cordialement.
    G ROCHE

    Haut de page