Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Thermostat 2nd main déjà activé ?

Bonjour,
J'ai acheté un thermostat sans fil à un particulier sur le site le bon coin mais au moment de l'installer j'ai le message Code PIN correct mais déjà activé :
Code PIN : 1733 0482 0971
Pouvez vous me le réinitialiser ?
Merci d'avance
Cordialement,
G ROCHE

Gautier R.
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    Bonjour,
    Pouvez-vous svp faire le nécessaire afin de réinitialiser mon boitier car même en appelant le sav au bout de 10 mn on me dit que mon appel ne peut aboutir.
    Cordialement,
    G ROCHE

    Nicolas F.
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    Bonjour Gautier,
    Je prend contact avec l'ancien propriétaire et je reviens vers vous.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
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    Bonjour Gautier,
    Je vous confirme la désactivation de votre thermostat connecter.
    Vous pouvez faire son activation dés a présent.
    Bonne journée .

    Gautier R.
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    Merci Nicolas.
    J'essaye dès que possible.
    Bonne journée.
    Bien cordialement.
    G ROCHE

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