Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un thermostat sans fil à un particulier sur le site le bon coin mais au moment de l'installer j'ai le message Code PIN correct mais déjà activé :
Code PIN : 1733 0482 0971
Pouvez vous me le réinitialiser ?
Merci d'avance
Cordialement,
G ROCHE
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pouvez-vous svp faire le nécessaire afin de réinitialiser mon boitier car même en appelant le sav au bout de 10 mn on me dit que mon appel ne peut aboutir.
Cordialement,
G ROCHE
Bonjour Gautier,
Je prend contact avec l'ancien propriétaire et je reviens vers vous.
Bonne journée.
Bonjour Gautier,
Je vous confirme la désactivation de votre thermostat connecter.
Vous pouvez faire son activation dés a présent.
Bonne journée .
Merci Nicolas.
J'essaye dès que possible.
Bonne journée.
Bien cordialement.
G ROCHE
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question