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Question en attente de réponse

Thermostat 2nd main déjà activé ?

Bonjour,
J'ai acheté un thermostat sans fil à un particulier sur le site le bon coin mais au moment de l'installer j'ai le message Code PIN correct mais déjà activé :
Code PIN : 1733 0482 0971
Pouvez vous me le réinitialiser ?
Merci d'avance
Cordialement,
G ROCHE

Gautier R.
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    Bonjour,
    Pouvez-vous svp faire le nécessaire afin de réinitialiser mon boitier car même en appelant le sav au bout de 10 mn on me dit que mon appel ne peut aboutir.
    Cordialement,
    G ROCHE

    Nicolas F.
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    Bonjour Gautier,
    Je prend contact avec l'ancien propriétaire et je reviens vers vous.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
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    Bonjour Gautier,
    Je vous confirme la désactivation de votre thermostat connecter.
    Vous pouvez faire son activation dés a présent.
    Bonne journée .

    Gautier R.
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    Merci Nicolas.
    J'essaye dès que possible.
    Bonne journée.
    Bien cordialement.
    G ROCHE

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