Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat 2nd main déjà activé ?

Bonjour,
J'ai acheté un thermostat sans fil à un particulier sur le site le bon coin mais au moment de l'installer j'ai le message Code PIN correct mais déjà activé :
Code PIN : 1733 0482 0971
Pouvez vous me le réinitialiser ?
Merci d'avance
Cordialement,
G ROCHE

Gautier R.
Gautier R.

Gautier R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gautier R.
    Gautier R.

    Gautier R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous svp faire le nécessaire afin de réinitialiser mon boitier car même en appelant le sav au bout de 10 mn on me dit que mon appel ne peut aboutir.
    Cordialement,
    G ROCHE

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gautier,
    Je prend contact avec l'ancien propriétaire et je reviens vers vous.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gautier,
    Je vous confirme la désactivation de votre thermostat connecter.
    Vous pouvez faire son activation dés a présent.
    Bonne journée .

    Gautier R.
    Gautier R.

    Gautier R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci Nicolas.
    J'essaye dès que possible.
    Bonne journée.
    Bien cordialement.
    G ROCHE

    Haut de page