Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone v300 sonne tout seul et beugue ?

Bonjour j'ai acheté et installé un visiophone en octobre 2018 et jusque là tout va bien, mais depuis un mois il sonne tout seul 4 à 5 fois par jours et au bout de 2 à 3 jours il beugue plus rien ne marche et le logos de l'appareil photo reste allumé et plus aucune commande ne fonctionne , je disjoncte et ça recommence au bout de 3 jours

Franck M.
Franck M.

Franck M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franck

    Patientez, un Yellow va vous contacter pour ce problème.

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Regardez si la platine de rue n'a pas pris l'humidité, ou une pénétration de petites bêtes.

    Haut de page