Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone v300 sonne tout seul et beugue ?

Bonjour j'ai acheté et installé un visiophone en octobre 2018 et jusque là tout va bien, mais depuis un mois il sonne tout seul 4 à 5 fois par jours et au bout de 2 à 3 jours il beugue plus rien ne marche et le logos de l'appareil photo reste allumé et plus aucune commande ne fonctionne , je disjoncte et ça recommence au bout de 3 jours

Franck M.
Franck M.

Franck M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franck

    Patientez, un Yellow va vous contacter pour ce problème.

    Bonne journée !

    Haut de page