Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

puis je utiliser un détecteur d'intrusion Intellitag TM Somfy avec mon système d'alarme Myfox Evology Zen?

J'ai une centrale Evology Zen et je ne parviens pas à me procurer des détecteurs intellitag identiques à ceux d'origine. Mon choix s'est donc porté sur l'intellitag somfy TM puisqu'il m'a été dit (et c'est également marqué sur l'emballage), que ce détecteur somfy intellitag TM est compatible avec myfox Home Alarm?

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Home alarme et home protect ne sont pas Evology zen.

    Aurélie B.
    Aurélie B.

    Aurélie B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je souhaiterais savoir si vous avez réussi à connecter vos intellitag Somfy car je suis dans la même situation que vous je possède une centrale Evology Myfox et je dois ajouter des intellitag or ceux d’origine n’existent plus.
    Merci beaucoup et bonne soirée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Veuillez consulter le lien ci-dessous pour toutes demandes concernant les anciennes gammes Myfox :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page