Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

je cherche une etiquette poiur le moteur FREEVIA 600?

mon étiquette d'origine n'est plus lisible, serais t-il possible d'en avoir une autre?

De plus j'ai un soucis avec la fermeture du portail, il s'ouvre de manière intempestive et se ferme en séquentiel s'en s'arrêter, pour y mettre fin j'ai du reverrouiller le moteur et passe en mode manuel

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
14320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Freevia ?

    Essayez en faisant une RAZ totale et en recommençant une mise en service.

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    14320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur Richy,
    Mon moteur doit avoir au moins 5 à 6 ans, l'étiquette est l'ancienne version, je sais qu'aujourd'hui la forme de l'étiquette est différente, merci pour votre conseil je vais dès que possible le faire
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique