Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

je cherche une etiquette poiur le moteur FREEVIA 600?

mon étiquette d'origine n'est plus lisible, serais t-il possible d'en avoir une autre?

De plus j'ai un soucis avec la fermeture du portail, il s'ouvre de manière intempestive et se ferme en séquentiel s'en s'arrêter, pour y mettre fin j'ai du reverrouiller le moteur et passe en mode manuel

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
14320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Freevia ?

    Essayez en faisant une RAZ totale et en recommençant une mise en service.

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    14320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur Richy,
    Mon moteur doit avoir au moins 5 à 6 ans, l'étiquette est l'ancienne version, je sais qu'aujourd'hui la forme de l'étiquette est différente, merci pour votre conseil je vais dès que possible le faire
    Cordialement

    Haut de page