Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je cherche une etiquette poiur le moteur FREEVIA 600?

mon étiquette d'origine n'est plus lisible, serais t-il possible d'en avoir une autre?

De plus j'ai un soucis avec la fermeture du portail, il s'ouvre de manière intempestive et se ferme en séquentiel s'en s'arrêter, pour y mettre fin j'ai du reverrouiller le moteur et passe en mode manuel

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Freevia ?

    Essayez en faisant une RAZ totale et en recommençant une mise en service.

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Monsieur Richy,
    Mon moteur doit avoir au moins 5 à 6 ans, l'étiquette est l'ancienne version, je sais qu'aujourd'hui la forme de l'étiquette est différente, merci pour votre conseil je vais dès que possible le faire
    Cordialement

    Haut de page