Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je cherche une etiquette poiur le moteur FREEVIA 600?

mon étiquette d'origine n'est plus lisible, serais t-il possible d'en avoir une autre?

De plus j'ai un soucis avec la fermeture du portail, il s'ouvre de manière intempestive et se ferme en séquentiel s'en s'arrêter, pour y mettre fin j'ai du reverrouiller le moteur et passe en mode manuel

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Monsieur Richy,
    Mon moteur doit avoir au moins 5 à 6 ans, l'étiquette est l'ancienne version, je sais qu'aujourd'hui la forme de l'étiquette est différente, merci pour votre conseil je vais dès que possible le faire
    Cordialement

    Haut de page