programmation de la commande murale Smoove Origin RTS

aimerais avoir le détail de la programmation pour la mise en fonction de mon volet, point par point SVP

Michel A.

    Réponses

    Michel A.

    Le moteur est installé. Impossible de programmer la commande murale malgré les conseils donnés par votre vidéo :
    1° programmer en haut et en bas les positions favorites
    2° monter, arrêter, descendre mes volets avec la commande, comme cela fonctionnait avant que le moteur ait été changé.
    Merci de votre aide ou bien y'a-t-il peut être un mode d'emploi détaillé que je puisse enregistrer et imprimer