Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation de la commande murale Smoove Origin RTS

aimerais avoir le détail de la programmation pour la mise en fonction de mon volet, point par point SVP

Michel A.
Michel A.

Michel A.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
75014
Spécialité:
Particulier
Mon produit Somfy favori:
Smoove Origin RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Particulier
Adresse:
65 rue Brillat-Savarin-Savarin
Ville:
Paris
Site internet:
Activité professionnelle:
Médecin
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel !

    qu'est-ce que vous entendez par :"le détail de la programmation" ? Que cherchez-vous à faire ?

    Bonne journée !

    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    75014
    Spécialité:
    Particulier
    Mon produit Somfy favori:
    Smoove Origin RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Particulier
    Adresse:
    65 rue Brillat-Savarin-Savarin
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Médecin

    Le moteur est installé. Impossible de programmer la commande murale malgré les conseils donnés par votre vidéo :
    1° programmer en haut et en bas les positions favorites
    2° monter, arrêter, descendre mes volets avec la commande, comme cela fonctionnait avant que le moteur ait été changé.
    Merci de votre aide ou bien y'a-t-il peut être un mode d'emploi détaillé que je puisse enregistrer et imprimer

    Bonjour

    Je vais essayer de comprendre. Vous avez changé de motorisation et vous essayez d'associer l'ancienne télécommande à ce nouveau volet !?

    Si tel est le cas, suivez cette video:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique