Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation de la commande murale Smoove Origin RTS

aimerais avoir le détail de la programmation pour la mise en fonction de mon volet, point par point SVP

Michel A.
Michel A.

Michel A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel !

    qu'est-ce que vous entendez par :"le détail de la programmation" ? Que cherchez-vous à faire ?

    Bonne journée !

    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Le moteur est installé. Impossible de programmer la commande murale malgré les conseils donnés par votre vidéo :
    1° programmer en haut et en bas les positions favorites
    2° monter, arrêter, descendre mes volets avec la commande, comme cela fonctionnait avant que le moteur ait été changé.
    Merci de votre aide ou bien y'a-t-il peut être un mode d'emploi détaillé que je puisse enregistrer et imprimer

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je vais essayer de comprendre. Vous avez changé de motorisation et vous essayez d'associer l'ancienne télécommande à ce nouveau volet !?

    Si tel est le cas, suivez cette video:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne journée !

    Haut de page