PB Vanne Thermostatique Somfy : Plus de Relevé de Température

Bonjour,

Les 10 vannes thermostatique IO Somfy de ma récente installation se sont arrêtés simultanément de remonter les informations de température sur l'interface Tahoma alors que celle de mon capteur de température Thermis IO continue de les remonter.

Problème d'interface Tahoma, des serveurs Somfy, des Vanne IO ?

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Patrick G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Patrick

    Pas de problème de mon coté ! Ce n'est pas un problème chez Somfy !

    Essayez de resynchroniser votre Tahoma !

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Patrick G.

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour votre réponse. Mais malgré plusieurs tentative de déconnexion reconnexion a l'application que ce soit sur PC, Ipads ou Iphone, je n'est toujours pas de données des vannes. Vous entendez quoi exactement par resynchroniser la Tahoma ? Mon autre capteur de température IO remonte des données sans problème ...

    Merci et bonne journée également.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    La resynchronisation (dont je vous ai envoyé le lien), permet au boitier Tahoma, et pour rester simple, , d'aller rechercher toutes les informations sur le serveur Somfy et de les synchroniser (entre le boitier et le serveur).

    Vous ne perdrez rien à faire cette manipulation. S'il n'y a toujours pas d'infos, il y a un problème quelque part et dans ce cas, je vous invite à laisser ici le PIN du Tahoma et d'attendre l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Patrick G.

    Merci, pour vos conseils Jean-Luc.
    Ma Box est une Somfy Tahoma Rail Din, je ne vois pas d'information sur la documentation d'installation en ma possession me permettant de réaliser un tel reset, j'ai donc fait un Power On / Off de ma Box en maintenant l'unique bouton en face avant jusqu'à qu'il clignote en rouge puis retour au GREEN Total mais toujours pas d'amélioration.

    Au cas ou, chers Yellow Guys, Vous trouverez ci-joint les informations de ma box.

    En attendant Je vous souhaite a tous un excellent WE.

    Cordialement.

    Patrick G.

    Bonsoir,
    La remonté des températures est désormais a nouveau opérationnelle après 16H00 de silence et donc de pertes de données.
    A suivre donc.
    Cordialement.