Question en attente de réponse
Bonjour,
Hier je suis parti en activant mon alarme (home Alarm) jusque là rien de dingue, seulement j'ai reçu une notification me disant que le link avait perdu la connexion internet. Quand je suis rentré j'ai tenté de reconnecter le link mais rien y fait, et bien que je désactive l'alarme avec le badge, l'application me dit que l'alarme est toujours activée donc je ne peux rien faire. Comment dois-je procéder ? Y a t-il un moyen pour forcer la désactivation sur l'application ?
Merci d'avance
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Réponses
Bonjour Romain,
Le seul moyen de s'en sortir seul est de rétablir la connexion wifi.
Regardez dans la configuration de celui-ci, si un paramètre n'a pas été modifié sur votre box.
PS : tentez un reboot de la box.
Bonjour Guillaume,
C'est bon, j'ai fait un reboot de la box, et ça marche. ça m'étonne car tout fonctionnait chez moi, TV, internet donc ça me paraissait peut probable que le problème allait se résoudre par un reboot de la box, et pourtant ... merci pour ta réponse en tout cas. Bon week end.
Bonjour Romain,
moi aussi ça m'étonne mais j'avais vu cela en vous répondant : https://forum.somfy.fr/questions/2142590-somfy-one-connexion-impossible
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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