Comment reconnecter un link avec alarme activée sur l'appli ?

Bonjour,

Hier je suis parti en activant mon alarme (home Alarm) jusque là rien de dingue, seulement j'ai reçu une notification me disant que le link avait perdu la connexion internet. Quand je suis rentré j'ai tenté de reconnecter le link mais rien y fait, et bien que je désactive l'alarme avec le badge, l'application me dit que l'alarme est toujours activée donc je ne peux rien faire. Comment dois-je procéder ? Y a t-il un moyen pour forcer la désactivation sur l'application ?
Merci d'avance

Romain C.

    Réponses

    Romain C.

    Bonjour Guillaume,

    C'est bon, j'ai fait un reboot de la box, et ça marche. ça m'étonne car tout fonctionnait chez moi, TV, internet donc ça me paraissait peut probable que le problème allait se résoudre par un reboot de la box, et pourtant ... merci pour ta réponse en tout cas. Bon week end.