Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter un link avec alarme activée sur l'appli ?

Bonjour,

Hier je suis parti en activant mon alarme (home Alarm) jusque là rien de dingue, seulement j'ai reçu une notification me disant que le link avait perdu la connexion internet. Quand je suis rentré j'ai tenté de reconnecter le link mais rien y fait, et bien que je désactive l'alarme avec le badge, l'application me dit que l'alarme est toujours activée donc je ne peux rien faire. Comment dois-je procéder ? Y a t-il un moyen pour forcer la désactivation sur l'application ?
Merci d'avance

Romain C.
Romain C.

Romain C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,

    C'est bon, j'ai fait un reboot de la box, et ça marche. ça m'étonne car tout fonctionnait chez moi, TV, internet donc ça me paraissait peut probable que le problème allait se résoudre par un reboot de la box, et pourtant ... merci pour ta réponse en tout cas. Bon week end.

    Haut de page